Vos idées, notre engagement
Votre quartier, vos idées, vos projets : le budget participatif
Changements sur "Taxe animaux de compagnie"
Corps du texte
-
-["
Le décore immobilier et mobilié niçois se dégrade à vue d’œil. Les exrements sont de moins en moins ramassés. Le moindre coin de mur saillant est attaqué par l‘acidité de l’urine de nos chiens vivants dans les appartements de notre ville bien aimé. Une bonne illustration: la sculpture de la place Cigalusa s‘ecroule et est entourée de quatre (très charmantes) barrière de chantier depuis plus d’un an maintenant!
Ça n’est pas à la communauté niçoise entière de payer pour ces dégâts! Mais aux propriétaires de ces chers boules de poiles! Instauront une taxe spécifique Au propriétaires d’animaux de compagnie vivant dans l’agglomération.
"] -
+["
Le décore immobilier et mobilier niçois se dégrade à vue d’œil. Les excréments sont de moins en moins ramassés. Le moindre coin de mur saillant est attaqué par l‘acidité de l’urine de nos chiens vivants dans les appartements de notre ville bien aimée. Une bonne illustration: la sculpture de la place Cigalusa s‘écroule et est entourée de quatre (très charmantes) barrières de chantier depuis plus d’un an maintenant!
Ça n’est pas à la communauté niçoise entière de payer pour ces dégâts! Mais aux propriétaires de ces chers boules de poiles! Instaurons une taxe spécifique aux propriétaires d’animaux de compagnie vivant dans l’agglomération.
"]